Depuis 25 ans, lpg accompagne les professionnels du monde sportif avec ses technologies brevetées de traitement du tissu conjonctif et de rééducation. plus de 85 études scientifiques prouvent l’intérêt de ces techniques pour une prise en charge complète, efficace et rapide des athlètes de haut niveau

Que vous soyez un athlète, un sportif occasionnel, un senior ou que vous pratiquiez rarement des activités sportives, le Cellu M6® et HUBER® Motion LAB proposent un programme adapté à tous!

LPG partenaire des plus grands sportifs
Tant en préparation qu’en récupération les techniques LPG sont unanimement reconnues. Elles permettent d’optimiser la performance sportive et de gagner en précision. Elles traitent le muscle (contractures ou courbatures), rééquilibrent le corps ou sollicitent les muscles profonds de la colonne vertébrale comme aucune autre technique !

Saviez-vous pourquoi on peut agir sur un muscle en traitant la peau ?
Un muscle est constitué d’un tissu bien spécial capable de contraction pour mobiliser les articulations de notre corps et rendre stable nos segments ou notre colonne vertébrale ; il est aussi entouré voir cloisonné par du tissus fibreux comme le tissu conjonctif qui constitue en partie notre peau. Ses tendons, qui l’attachent au squelette sont également fait de tissu conjonctif. De ce fait, chaque fois qu’une technique mobilise, étire, mécanise ce tissu, des effets bénéfiques se font sentir dans la profondeur du corps musculaire.

Outil ingénieux, le Cellu M6 Keymodule de LPG s’applique rapidement et efficacement :

  • Aux courbatures apparaissant quelques jours après un effort physique.
  • Aux contractures associées à la pratique d’un sport ou faisant suite à des problèmes articulaires.
  • À la préparation musculaire et à l’optimisation de la performance.
  • À la récupération des sportifs.
  • Aux traumatismes musculaires en voie de cicatrisation.

Grace au Cellu M6 Keymodule il est facile d’atteindre le muscle et de l’aider. Rapidement, le muscle retrouve force et souplesse, se prépare à l’effort ou récupère plus vite, le geste redevient puissant et précis avec un minimum de dépense d’énergie.